300
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Jaella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaella
Admin
Jaella


Messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 34

Candidature Jaella Empty
MessageSujet: Candidature Jaella   Candidature Jaella Icon_minitimeVen 6 Mai - 10:01

Bonjour, je prends le temps de passer par votre forum pour poster ma candidature.

Je suis Jaella, mage actuellement level 83 (en passe de devenir level 84)
Petite réputation de maitre vert. \o/ *viens de voir qu'elle a up de réputation*
Cette petite réputation est sur le point de changer car je fais plus d'acte 4 qu'avant. Mais bon d'un coté c'est si bon de voir des nos bleu/rouge se jeter sur moi à cause de ma faible réputation.

Niveau équipement, je ne suis pas à jour puisque je prépare mes stuffs 85 donc je suis stuff en ML R7 (>_< les stuffs 85 ne voulant pas passer pour le moment en r7 (et comme j'adore le R7...alors je prends mon mal en patience)

Coté sp, je les ai toute sauf ma sp4 que je garde pour plus tard (la voulant bien up pour du pvp quand je serais 85/90 j'ai préféré la laisser de coté et me concentrer sur mes autres sp)

Sp1 87+9
Sp2 99+10
sp3 48+9
sp pyja 21+5
sp jaja 21+5
sp poule lvl 20+15

Pour les résis pour l'instant je suis à 100% partout et j'ai les double résis feu/lulu

Je suis actuellement sans famille mais j'ai été chef des Mélekos famille que j'ai créé depuis le début du jeu. Cette petite famille est une famille de bl/ml qui est plus axé sur la bonne ambiance. Celle-ci a été dissoute après le départ de nombreux membres pour un autre serveur. Je me suis donc posée la question où aller et ma réponse été assez...rapide. Même pas besoin de réfléchir... xD d'un coté étant un peu blonde, il ne fallait mieux pas.

J'arrive à un moment où je n'ai plus envie d'aider les joueurs mais m'occuper de moi et de mes envies.
Mes envies actuelles? Devenir une 300. J'ai laissé une petite partie de mon coeur chez les 300 et je crois que j'ai aussi laissé mon envie de jouer.
Les raids acte 4 me manque. Les délires au lod aussi et les raids poules encore plus :p

Certain me connaissent, d'autres pas.Pour les anciens, je sais que j'ai des excuses à faire car je suis partie beaucoup trop vite. J'ai toujours regretté ce départ mais j'espère que vous avez tous compris que les obligations IRL sont plus forte qu'un jeu. Mais cela n'a jamais remis en cause, l'amitié que j'ai pu lié avec certain et les parties de fou rire que j'ai pu avoir avec une bonne partie.

J'ai fais une promesse et j'ai envie de la tenir. Les 300 ne devaient-elle pas être la meilleure famille du jeu? Voulant être aussi parmi les meilleures (oui oui je dois me dépêcher lucie est déjà level 95 u_u mais bon meilleur ne signifie pas forcement plus HL mais bon.... è_é minimum 90 je veux être) alors je veux apporter ma p'tite contribution.
J'ai envie de venir,d 'apprendre à connaitre cette nouvelle famille de 300. Je vous crois souvent mais je n'ai pas eu le plaisir de discuter beaucoup avec les nouveaux que je ne connais que de nom ou de réputation.


Je ne vais pas m'étaler plus car là ca fait monologue, si vous avez des questions ou autre, je me ferais une joie d'y répondre.

Bonne soirée à vous tous dans tous les cas.

Cordialement Jaella, la chieuse de service.


Dernière édition par Jaella le Ven 6 Mai - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://300-nostale.forumgaming.fr
¤Brandy¤

¤Brandy¤


Messages : 3
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 44
Localisation : france

Candidature Jaella Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jaella   Candidature Jaella Icon_minitimeVen 6 Mai - 14:22

perso je sui pour que jaella vienne dans notre fafa elle et simpatique et bonne joueuse donc moi je dit vui I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jaella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
300 :: RECRUTEMENT (80 MINIMUM !)-
Sauter vers: