300
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Toute chose on une fin et bizzarment les meilleurs sont celles a finir les plus vites...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hydrio

Hydrio


Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 28
Localisation : Gembloux(-sur-Orneau), Namur

Toute chose on une fin et bizzarment les meilleurs sont celles a finir les plus vites... Empty
MessageSujet: Toute chose on une fin et bizzarment les meilleurs sont celles a finir les plus vites...   Toute chose on une fin et bizzarment les meilleurs sont celles a finir les plus vites... Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:22

Bah , Premièrement , désolé si ce n'est pas la bonne section je ne savais pas trop ou mettre cela .
Voila , ces deux derniers mois , je me suis fait hacker 2 fois (une fois ma sp2M et la deuxieme fois la sp3 de mon escri .)
Je n'ai pas réussis a m'en relever et étant Hl j'ai eu encore plus dure (3 mois pr faire losue et 2m pr r3 ...)
J'ai décidé de repartire a zéro . Ne voulant pas vous gêner parce que ce n'est pas le même qu'un ban , j'ai décider de me
débrouller seul . J'ai fait kick mon mage Hydrio afin de pouvoir uper ma "reroll" facilement .

Ayant déja fait la faute de kick y'a longtemps (dans mes souvenirs) , je ne pense pas pouvoir revenir . Alors je tien
a vous remercier pour tous ces bons moment que je ne regretterai jamais .

Merci les 300 , ce qui est sure , c'est que je ne vous oublierais jamais .
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hydrio

Hydrio


Messages : 14
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 28
Localisation : Gembloux(-sur-Orneau), Namur

Toute chose on une fin et bizzarment les meilleurs sont celles a finir les plus vites... Empty
MessageSujet: Re: Toute chose on une fin et bizzarment les meilleurs sont celles a finir les plus vites...   Toute chose on une fin et bizzarment les meilleurs sont celles a finir les plus vites... Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:24

A changer de catégorie si il faut =p.
Merci pour tout .
Revenir en haut Aller en bas
guigui721300




Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2011

Toute chose on une fin et bizzarment les meilleurs sont celles a finir les plus vites... Empty
MessageSujet: Re: Toute chose on une fin et bizzarment les meilleurs sont celles a finir les plus vites...   Toute chose on une fin et bizzarment les meilleurs sont celles a finir les plus vites... Icon_minitimeMar 21 Juin - 2:15

arf pas cool ca tu va nous manqué Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute chose on une fin et bizzarment les meilleurs sont celles a finir les plus vites... Empty
MessageSujet: Re: Toute chose on une fin et bizzarment les meilleurs sont celles a finir les plus vites...   Toute chose on une fin et bizzarment les meilleurs sont celles a finir les plus vites... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute chose on une fin et bizzarment les meilleurs sont celles a finir les plus vites...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
300 :: INFORMATIONS :: Jeu-
Sauter vers: