300
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Président

Aller en bas 
AuteurMessage
Président




Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2011

Candidature Président Empty
MessageSujet: Candidature Président   Candidature Président Icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:25

IG:Président
Nom du personnage :Président
Lvl :79
Réputation :Maitre rouge(j'ai tout fais pour avoir une reput basse mais je ni arrive pas)
Costume : (Cai'lander lvl 78 légendaire + 7)
Arme principale : (loopuster lvl71+ + 7)
Arme secondaire : Bergace R4+6 et en SP1 winslet R5+6
SP1 : lvl 99+14
SP2 : lvl 73+11
SP3 : Manquante
SP4 :Manquante
SP pyjama : 19
SP poule : Manquante
SP jaja : lvl 20
Résistance (sans sp):110% partout

Ancienne famille (+raison du départ) :Symptôme famille simpas mais dissoute,Symphonia famille très simpas mais ont a decidé de la dissoudre car peut d'actif!!!
Et ensuite famille WhiteEBlack:Famille pour pex des pote Irl
Autre personnage : lilsha mage lvl 85 Serveur 3
Endroit préférer dans le jeux :act4(pour moi c'est 45% du jeu).
Information supplémentaire que vous souhaitée ajouté :

Bonsoir les 300,je souhaite venir dans votre famille car je voie que c'est une famille active,qui fais des raid acte 4 et j'imagine que si elle dur aussi longtemps c'est qu'il y a une ambiance conviviale.Malgré mon modeste niveau 79 et le recrutement étant lvl 80,je souhaite être recruté afin de pouvoir joué ensemble et j’espère faire connaissance,je joue a nostale depuis maintenant 2ans et je joue escri depuis 6mois j'ai encore beaucoup de chose a apprendre et j’espère que je pourrais les apprendre chez vous.Mon but a déjà été réalisé être un escrimeur modeste qui se demerde en pvp comme en pve.
Sinon comment me décrire dans le jeu...Je suis un fan de pvp et de pve,j'ai joué a différent mmo tel que:Allods,Wow des trèsbeau mmo mais ont devien vite Geek =D(c'est tellement bien fais),puis nostale j'aime car ont est pas obligé d'être un geek pour avoir un bon perso.
Étant donné que j'ai joué dans ses jeu de geek =D Oui j'utilise skype et TS!!!
Que dire,Que dire Passons a la partie qui ressemble a un C.V

IRL
Nom : Président
Prénom:La république
Age :17
Loisir:Musique,Sport,Informatique,Information.
Information supplémentaire que vous souhaitée ajouté :J'aime les pommes

Question de la famille :
Pourquoi 300 ?Je l'es dit c'est une famille active qui fais se que j'aime dans se jeu
Temps/jour sur le jeux : Environ 5 a 6heures par jour,en hiver je geek carrément!!!
Aimez-vous l’act4 ? Bhaaa wé!!!!!Quel question lol! lol!
Sur ce les 300 voila ma petite candidature demandé moi si il manque des chose(meme si je pense avoir tout mis) et pour avoir une petit idée de moi Allez voir mon Diary --> http://board.nostale.fr/index.php?page=Thread&threadID=101501
Very Happy Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Président
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
300 :: RECRUTEMENT (80 MINIMUM !)-
Sauter vers: