300
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Life

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Life
Invité




Candidature Life Empty
MessageSujet: Candidature Life   Candidature Life Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:24

Bonjours a tous, Tous d'abord je me présente mon pseudo IG Life, je suis un archer lvl 84, je joue sur nostale depuis bientôt 4ans si ma mémoire est bonne disons que je jouer dans les début de Nostale après un long moment d'arrêt j'ai décidé de reprendre Nostale, Les raisons en sont simple a l'époque ou je jouer beaucoup de joueur Nosmaller vraiment beaucoup il se retrouvé avec des sp monstrueuse seulement on ne pouvais pas achéter les Objet dans le NosBazar comme maintenant, il faut donc avouer que cela fût assez frustrant.

Ma réputation est maitre vert mais je suis entrain de la monter.

Costume : Pas léger r5 +4 ( En attente de costume 85 r5 +7 (possède ) )
Arme principale : caipe'ru rare1 +4 ( En attente de Arc elementaire r 5+8 rune pvp possède )
Arme secondaire : kriss r5 +4 ( En attente de srammer non possédé )

SP1 : 51 +4 En cours de upage ( je me concentre sur cette sp pour le moment pour l'acte 4 )
SP2 : 56 +3
SP3 : 53 +4
SP4 : 99 +8
SP pyjama : 30
SP jaja : 20

Résistance (sans sp)
feu : 81%
lulu : 81%
obscure : 90%
eau : 90%

Je n'ai pas spécialement d'ancienne fafa, je suis rentré dans la fafa a Xx-Seny-xX il y a peut de temps, l’ambiance et la présence assez important des membres était très intéressante cependant un petit arrêt de Xx-Seny-xX a disons fait que la fafa est devenue inhabité.
Sinon j'ai tenté de créer une fafa mais je dois avouer que la mentalité de certain joueur on tendance a vite détériorée l'image de Nostale je les donc Dissoute.

Je possède une mage Seraphine lvl 71, un escri *sephiroth* lvl 58 sur le même serveur.
Les zones ou je joue principalement sont sur les zones de drope ou dans les raids j'avoue avoir un faible pour la foret sapin ts 73 drope raton.

Comme je l'ai dis plus haut je jouer, il y a pas mal de temps j'ai vu beaucoup de mise a jour et l'évolution de Nostale. Je pense que je suis souvent mal jugé du fait que mon perso possède des équipements qui ne sont pas aussi impressionnant que ça ou des sp qui ne sont pas + 15, bref je me suis engagé a faire évoluer cela rapidement et c'est ce que je fait je pense avoir pas mal de temps devant moi je suis en vacance pendant pas mal de mois.

IRL

Bref, parlons un peu plus de moi, irl je suis Jonathan je ne donnerai pas mon nom puisque que l'utilité dans le jeu n'ai pas requise.Soit j'ai 23ans je suis actuellement étudiant en 2ème années de réseau et télécommunication , Je suis assez dynamique et énergétique, mais passion sont simplement la musculation et les sports de combat j'ai fait pas mal de Kempo, judo et jud jistu, sinon je suis souvent sur mon pc ou en soirée. le pc relate Ma vie Nostale, warsow, league of legend actuellement.

Ancien joueur de presque tous les mmorpg qu'on peux trouvé passant de Dofus tactical mmorpg jusqu’à league of legend en passant par nostale rapplez etc.

Question de la famille :
Pourquoi 300, les réponses sont plus au moins diversifier, je dirai un bon niveau de jeu une très bonne réputation aussi bien en jeu qu'en ambiance et je dis avouer que l'ambiance compte beaucoup pour moi, J'espère pouvoir évoluer avec vous si vous m’acceptez bien sur cela me laissera vous prouvez ce que je vos sur Nostale malgré les apparences qui sont pour le moment assez trompeuse.

Je joue au minimum 7 - 10 heures par jours entre les jeux et les soirées disons que je suis quelqu'un d'assez libre.

Et enfin pour ce qui touche l'acte 4, je dirai que j'aimai l'acte 4 avec que le NosBazar existe maintenant j'apprécie toujours mais disons qu'il faut que je boss sur mes sp et mon stuff pour enfin pouvoir tenir car bon ce faire détruire par des sp +14 15 on n'a bon être aussi fort que l'ont veux on reste des Hommes nous ne sommes donc pas magicien.

Bref je finirai par des excuses pour mon orthographe je sais que cela peu semblé désobligeant ou très désagréable pour certain et que cela peux jouer en ma défaveur mais je dirai pour ma défense je suis un matheux et l'orthographe n'ai pas mais alors pas du tous mon fort, donc je m'excuse sincèrement au plaisir de vous voir en jeux.

Amicalemenr Life ,
Revenir en haut Aller en bas
Jaella
Admin
Jaella


Messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 34

Candidature Life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life   Candidature Life Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:38

Bonjour, J'ai discuter avec les chefs, le recrutement est level 85 (à priori). Je prends le temps de répondre à ta candidature, j'informerai les autres aussi.
J'ai pris le temps de lire ta candidature. Jolie candidature en soit. Après bon, j'ai un p'tit oeil critique niveau de ton personnage en lui même.
Donc au vue de ton level, oui, tu pourrais avoir un meilleur personnage. Niveau équipement, dommage de se contenter dur R5 alors que tu peux avoir du R7. Mais après bon tous les joueurs ne cherchent pas forcement avoir le meilleure équipement. Pour tes sp, il est vrai qu'elle pourraient être aussi un peu plus uppée.
Donc la question qui me vient à l'esprit c'est pourquoi ce n'est pas le cas?
Tu as un stuff de base mais être 300 c'est une façon de jouer et s'améliorer au quotidien. Tu as bien montré que tu étais déterminer. Mais après les paroles les actions. Quels sont tes objectifs dans un futur proche?

Je n'ai pas encore d'avis sur la candidature proprement dit. Je veux déjà en savoir plus vis à vis des deux questions que j'ai posé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://300-nostale.forumgaming.fr
Life




Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2011

Candidature Life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life   Candidature Life Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:48

Il est vraie que cela n'es pas encore fait simplement parce que je viens de reprendre le jeu, je suis en cours de travaille pour up les sp je dispose d'environ 200plume et les pleines lune afflux dans mon mini pays, pour faire simple j'ai repris nostale j'ai crafter en 2 jour sans avoir d'argent tous les mini jeux du lvl 1 à 3 afin de pouvoir gagné des pl très vite ensuite je me suis concentré sur les ailes d'ange ce que je fait actuellement. Pour être claire j'ai repris depuis 1semaine environ ou deux je sais plus trop, disons que je me suis basé sur le drope pour les équipements 85 ce que je possède, et maintenant les sp ce que je suis entrain de faire.

Il faut t'avouer que je suis chanceux je te montre pourquoi:

sp 1 le
+1 échouer 1 fois
+2 1 fois
+3 4 fois
+4 2 fois
+5 8 fois ( vive le 50% chance de reussite )

sp 2
+1 direct
+2 2fois
+3direct

sp 4
Le début je ne me souvient plus mais ensuite :
+7 12fois
+8 un truc du genre 7 -8 fois je sais plus trop.

Disons que la chance n'es pas avec moi pour les sp .

Et au vu des événements je tente de up 85 pour vite pouvoir chainé plus facilement les ts et raid ( ts 73 etc ) afin d'accéléré disons l'équilibrage de mon perso par rapport au serveur j'ai bien conscience que ca prendra 2-3 semaines et qu'il faut que je me concentre très vite sur les sp.

Ensuite pour les R7 disons que je ne joue pas pour avoir le meilleur stuff pour le moment je pense qu'il y a beaucoup de travail sur mon perso donc se contenté d'un r5 pour le moment c'est déjà ca.

Voilà j'espère avoir répondu a tes questions au plaisir Life,
Revenir en haut Aller en bas
Seny

Seny


Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 33
Localisation : Mulhouse

Candidature Life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life   Candidature Life Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:20

Salut Life

Je pense que vu que tu travaille beaucoup pour up tes sp, je penche pour un oui

geek
Revenir en haut Aller en bas
Life




Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2011

Candidature Life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life   Candidature Life Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:41

Avancer :
sp 1 2 3 +5

Il me beaucoup d"or pour tenté les + 6 7 8 9
Je vous tiens au courant bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Jaella
Admin
Jaella


Messages : 51
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 34

Candidature Life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life   Candidature Life Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:27

Après l'étude de ta candidature, tu es venu chez nous <3
Je ferme donc ce topic Smile gg
Revenir en haut Aller en bas
https://300-nostale.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Life Empty
MessageSujet: Re: Candidature Life   Candidature Life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
300 :: RECRUTEMENT (80 MINIMUM !)-
Sauter vers: