300
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Life

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Life
Invité




Candidature Life Empty
MessageSujet: Candidature Life   Candidature Life Icon_minitimeLun 30 Mai - 21:24

Bonjours a tous, Tous d'abord je me présente mon pseudo IG Life, je suis un archer lvl 84, je joue sur nostale depuis bientôt 4ans si ma mémoire est bonne disons que je jouer dans les début de Nostale après un long moment d'arrêt j'ai décidé de reprendre Nostale, Les raisons en sont simple a l'époque ou je jouer beaucoup de joueur Nosmaller vraiment beaucoup il se retrouvé avec des sp monstrueuse seulement on ne pouvais pas achéter les Objet dans le NosBazar comme maintenant, il faut donc avouer que cela fût assez frustrant.

Ma réputation est maitre vert mais je suis entrain de la monter.

Costume : Pas léger r5 +4 ( En attente de costume 85 r5 +7 (possède ) )
Arme principale : caipe'ru rare1 +4 ( En attente de Arc elementaire r 5+8 rune pvp possède )
Arme secondaire : kriss r5 +4 ( En attente de srammer non possédé )

SP1 : 51 +4 En cours de upage ( je me concentre sur cette sp pour le moment pour l'acte 4 )
SP2 : 56 +3
SP3 : 53 +4
SP4 : 99 +8
SP pyjama : 30
SP jaja : 20

Résistance (sans sp)
feu : 81%
lulu : 81%
obscure : 90%
eau : 90%

Je n'ai pas spécialement d'ancienne fafa, je suis rentré dans la fafa a Xx-Seny-xX il y a peut de temps, l’ambiance et la présence assez important des membres était très intéressante cependant un petit arrêt de Xx-Seny-xX a disons fait que la fafa est devenue inhabité.
Sinon j'ai tenté de créer une fafa mais je dois avouer que la mentalité de certain joueur on tendance a vite détériorée l'image de Nostale je les donc Dissoute.